Chapitre 4 : Ouroboros

Eiffel City

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

2 commentaires

Un visiteur a dit :

Et Stephyx, ton histoire elle est peu décousue, je suis perdu là Oo"

4 août 2011

Stephyx a dit :

Disons que j'ai assez entretenu le mystère comme ça ;-) mais les choses vont s'éclaircir d'un seul coup.

si vraiment vous êtes perdu: (SPOILER pour ceux auraient jamais lu l'histoire).

pour résumer: on pensait que le personnage principal, une pute du nom d'Elisha était en fait un flic (steve Landers) transformé en femme et rendu amnésique par la mafia. Quand Elisha a eu vent de tout ça par le FBI, elle s'est lancé dans une vengeance expeditive et avait dréssé une liste de personne à tuer en rapport avec Don Carlone http://soul-raped.webcomics.fr/page/mitraillage-en-règle#page (liste qu'Elisha n'a pas eu le temps de dézinguer en entier à 2 ou 3 personnes près puisque Jay ilatia a assomé Elisha devant l'AMALGAM, le super ordinateur et l'a ramenée chez Don Carlone http://soul-raped.webcomics.fr/page/imprévu#page).

(je précise qu'à cette époque je fumais beaucoup^^.)

Dans le chapitre précédent (Que j'ai appellé OUROBOROS en référence au serpent qui se mord la queue et qui forme une boucle, l'idée que l'on en revient forcemment au début…) on découvre qu'Elisha et Steve sont 2 personnes distinctes et qu'en prime ils ont une fille; Shirley qui travaille aussi pour le Don Carlone comme strip teaseuse http://soul-raped.webcomics.fr/page/annagrammes#page.

La scène qui se déroule en ce moment est un flash back qui se déroule lors du début du chapitre 1 http://soul-raped.webcomics.fr/page/interogatoire#page, alors que Steve Landers et Toshiro torturent un membre d'un gang ennemi (http://soul-raped.webcomics.fr/page/honneur#page Ce flash back a commencé alors qu'Elisha était agonisante sur un lit après avoir pris de la coke http://soul-raped.webcomics.fr/page/overdose-de-coke#page).

comme le chapitre 4 faisait déjà 20 pages je continue le flash back dans un chapitre 5 ^^.

pour me justifier les faits qu'on voit actuellement (ceux du flashback) sont les VRAIS faits, depuis le début tout ce qu'on savait était un peu pollué par les séances d'hypnoses à répétition qu'à subit Elisha et qui ont légèrement déformés sa mémoire. http://soul-raped.webcomics.fr/page/echo-du-passé#page c'est pourquoi ces scènes flashback sont un peu hors raccord des scènes originales.

c'est un petit peu plus clair ? j'avous que c'est décousu ^^ (tu m'étonnes) mais malgré mes efforts pour reculer encore et encore le mystère, on est de toutes façons arrivés aux moments clés du délire.

j'éxpliquerais peut être plus tard pourquoi j'ai rendu tout ça aussi flou^^, j'en profite pour dire que je fume beaucoup moins ^^.

bonne lecture et un conseil chopez de l'aspirine XD lol

5 août 2011

Poster un commentaire :