chapitre 2: Un esprit malsain dans un corps malsain.

coup de foudre

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

2 commentaires

Stephyx a dit :

Quel bordel pour une planche de 2 cases !

Je me suis trompé en dessinant le brouillon j'avais oublié qu'Elisha avait les mains menottées du coup j'ai dû réctifier les bras avec paint.

Ensuite pour cacher la modif qui se voyait un peu j'avais bardé la première case d'éclairs à foison mais c'était abusé, ça ressemblait carrément à une attaque de pikachu.

Puis dans la foulée j'avais flouttée les deux cases pour donner un effet de tremblement sauf que la case de l'oeil que j'adore était devenue trouble…j'ai du remettre des éclairs avec paint pour rattraper le flou…mais ça faisait con des éclairs aussi nets sur une case aussi floue……….

Finalement je suis reparti du brouillon original qui est (forcemment) parfaitement net et je me suis calmé sur les effets pour finalement arriver à cette planche finale qui correspond d'avantage à ce que je voulais.

j'ai tout de même pas pu m'empecher de mettre des éclats de lumière sur la première case et sur la “flaque de larmes” ^^

21 août 2010

Moses a dit :

Je trouve la planche très réussie, beaucoup de noir, j'adore. Il n'y a pas besoins de beaucoup de dessins pour faire comprendre une scène !

21 août 2010

Poster un commentaire :