Chapitre 3 : La liste.

Changement de tactique

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

Stephyx a dit :

photoshop est incroyable ! j'ai pu utiliser la silhouette d'Elisha et la reporter sur le sol puis avec un remplissage noir on obtient une ombre absolument parfaite !

seul truc qu'est con c'est que vu la direction de l'ombre on dirait que la lumière provient du mur RAAAAAAH ! soyez compréhensif amis lecteur lol^^

9 oct. 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Bien musclée la meuf. Mais fais gaffe, tu leur fais toujours des cous trop longs, du coup, leur silhouettes sont disproportionnées.

9 oct. 2010

Stephyx a dit :

j'ai réctifié la planche du mieux possible (bras, cou) je crois qu'avant de faire de nouvelles planches je vais m'entrainer à mieux proportionner les membres ça sert à rien que je m'acharne à déssiner des gens qui ressemble à E.T mdr

merci de ta remarque ça va beaucoup m'aider^^ STEPHYX

9 oct. 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Ah oui, c'est bien mieux maintenant!!!!

10 oct. 2010

Moses a dit :

Pas mal ce chapitre d'action ! Elle me semble bien proportionnée (musclée des épaules aussi !).

Ton trait semble encore hésitant parfois : certains traits ne sont pas droits (par exemple sur les jambes) d'autres sont courts (les contours des jambes sont discontinus) comme si tu dessinais lentement ou avec une tablette graphique.

Perso, je dessine avec une tablette graphique et si le mouvement n'est pas naturel et droit ça ressort mal avec une impression de tremblement (surtout sur les courbes !). Du coup j'ai du mal à faire des trucs simples comme des lignes parallèles, des hachures,…

En tout cas, tes dessins s'améliorent et l'histoire se précise !

10 oct. 2010

Stephyx a dit :

je dessine à main levé sur feuille et effectivement je tremble un peu pourtant je prend des précautions comme utiliser un buvard.

Quand vraiment j'ai besoin d'une courbe parfaite j'utilise un trace-cercle ou je le fais avec paint.

je vais tâcher de soigner mon trait au max et arretter de “crayonner”^^

10 oct. 2010

Poster un commentaire :