Tous les commentaires RSS

Parcourir tous les commentaires déposés sur Raped soul.

Visiteur (StevenJunda) a répondu à enfin le Reveil

КЛИЕНТСКИЕ БАЗЫ ДАННЫХ для малого бизнеса! Соберем для Вас по интернет базу данных контактов для продажи Ваших товаров и услуг по городу, по области, по региону, по стране, по миру и на языке удобном для Вашей работы. Базы собираем индивидуально для каждого заказа - Вам не будут мешать работать. Точность сбора очень высокая, количество контактов огромное, оказываем

ЧИТАТЬ ДАЛЕЕ http://xurl.es/PR0DAWEZ

29 avril 2017

Visiteur ( Sophia ) a répondu à Colonne vertebrale du clan

le blog très intéressant . merci de la partager .

2 janv. 2015

Visiteur ( Alexandra ) a répondu à Colonne vertebrale du clan

Juste naviguer … Alors que je surfais aujourd'hui , je ai remarqué un grand sujet à propos de …

31 déc. 2014

Visiteur ( Paris ) a répondu à Colonne vertebrale du clan

Très belle des choses très agréable que vous avez sur votre blogue ur de l'excellence ci-dessus

28 déc. 2014

Visiteur ( Lusty ) a répondu à Colonne vertebrale du clan

Post intéressant . Je visitais constamment ce blog et je suis impressionné ! Extrêmement informations utiles spécialement la dernière partie :) je me soucie de ces informations beaucoup. Je cherchais cette information particulière pour un temps très long . Merci et bonne chance .

22 déc. 2014

Visiteur ( Nataly ) a répondu à Colonne vertebrale du clan

Je suis impressionné de soul-raped.webcomics.fr , je dois dire . Vraiment pas souvent que je rencontre un blog qui est chaque éducative et divertissante , et permettez-moi de vous informer , vous avez mis le doigt sur la tête . Votre concept est exceptionnelle ; la difficulté est une chose que les gens pas suffisantes parlent intelligemment . Je suis très heureux que je suis tombé tout au long dans mon chercher quelque chose à ce sujet.

17 déc. 2014

Visiteur ( Teresa ) a répondu à Colonne vertebrale du clan

Ce est exactement ce que je cherchais . Merci soul-raped.webcomics.fr !

14 déc. 2014

Visiteur (STEPHYX) a répondu à Raped Legacy

Je vais résumer ça sous la planche !

3 déc. 2011

Moses a répondu à Raped Legacy

Ça fait longtemps ! J'ai relu le début et j'ai reconnu les scénes et perso. Par contre j'ai pas tout relu et j'ai pas toute l'histoire en tête… un résumé ?

30 nov. 2011

Stephyx a répondu à intro

Le nouveau début de RAPED SOUL pour que ce soit bien clair pour le flash back plus tard. décidemment j'y tiens à mon flash back sinon cette BD va rester gelée jusqu'à la fin des temps^^

27 nov. 2011

Stephyx a répondu à Déjà vu

comme j'arrive pu à faire avancer cette BD jai (encore encore et encore) remanié les premières planches.

je suis super déçu par cette scène de flash back jpensais que ça aurait un meilleur impact mais bon je suis pas J.J Abrams MDRRRRRRR (tout le monde connait J.J Abrams ?)

N'empêche en relisant le tout début de l'histoire et cette scène çi vous êtes forcés de capter sinon ben faut que je lâche l'affaire

27 nov. 2011

Moses a répondu à Déjà vu

Héhé, toujours violent ici ;)

12 août 2011

Stephyx a répondu à Eiffel City

Disons que j'ai assez entretenu le mystère comme ça ;-) mais les choses vont s'éclaircir d'un seul coup.

si vraiment vous êtes perdu: (SPOILER pour ceux auraient jamais lu l'histoire).

pour résumer: on pensait que le personnage principal, une pute du nom d'Elisha était en fait un flic (steve Landers) transformé en femme et rendu amnésique par la mafia. Quand Elisha a eu vent de tout ça par le FBI, elle s'est lancé dans une vengeance expeditive et avait dréssé une liste de personne à tuer en rapport avec Don Carlone http://soul-raped.webcomics.fr/page/mitraillage-en-règle#page (liste qu'Elisha n'a pas eu le temps de dézinguer en entier à 2 ou 3 personnes près puisque Jay ilatia a assomé Elisha devant l'AMALGAM, le super ordinateur et l'a ramenée chez Don Carlone http://soul-raped.webcomics.fr/page/imprévu#page).

(je précise qu'à cette époque je fumais beaucoup^^.)

Dans le chapitre précédent (Que j'ai appellé OUROBOROS en référence au serpent qui se mord la queue et qui forme une boucle, l'idée que l'on en revient forcemment au début…) on découvre qu'Elisha et Steve sont 2 personnes distinctes et qu'en prime ils ont une fille; Shirley qui travaille aussi pour le Don Carlone comme strip teaseuse http://soul-raped.webcomics.fr/page/annagrammes#page.

La scène qui se déroule en ce moment est un flash back qui se déroule lors du début du chapitre 1 http://soul-raped.webcomics.fr/page/interogatoire#page, alors que Steve Landers et Toshiro torturent un membre d'un gang ennemi (http://soul-raped.webcomics.fr/page/honneur#page Ce flash back a commencé alors qu'Elisha était agonisante sur un lit après avoir pris de la coke http://soul-raped.webcomics.fr/page/overdose-de-coke#page).

comme le chapitre 4 faisait déjà 20 pages je continue le flash back dans un chapitre 5 ^^.

pour me justifier les faits qu'on voit actuellement (ceux du flashback) sont les VRAIS faits, depuis le début tout ce qu'on savait était un peu pollué par les séances d'hypnoses à répétition qu'à subit Elisha et qui ont légèrement déformés sa mémoire. http://soul-raped.webcomics.fr/page/echo-du-passé#page c'est pourquoi ces scènes flashback sont un peu hors raccord des scènes originales.

c'est un petit peu plus clair ? j'avous que c'est décousu ^^ (tu m'étonnes) mais malgré mes efforts pour reculer encore et encore le mystère, on est de toutes façons arrivés aux moments clés du délire.

j'éxpliquerais peut être plus tard pourquoi j'ai rendu tout ça aussi flou^^, j'en profite pour dire que je fume beaucoup moins ^^.

bonne lecture et un conseil chopez de l'aspirine XD lol

5 août 2011

Visiteur a répondu à Eiffel City

Et Stephyx, ton histoire elle est peu décousue, je suis perdu là Oo"

4 août 2011

Visiteur a répondu à merveilleuse

c'est koi ton nom ID sur ps3

24 mai 2011

Moses a répondu à invincible

Ces dernières planches sont nettement meilleures à mon avis (la précédente est vraiment pas mal). Les traits sont encore un peu hésitants et pas toujours nets.

21 mai 2011

Visiteur a répondu à merveilleuse

je sais je suis dans le meme cas que toi depuis jeudi mais playstation network dit quil vont le remettre peut etre jeudi et le groupe qu il la piraer se sont fis banit du psn

27 avril 2011

Stephyx a répondu à merveilleuse

je l'ai sur ps3, en ce moment le playstation network est en maintenance il parait qu'un mec a voulu pirater le réseau playstation et qu'il a presque réussi !

25 avril 2011

Visiteur a répondu à merveilleuse

tu as black ops sur ps3 ou Xbox ?

24 avril 2011

Stephyx a répondu à partir en mission

c'est d'autant plus marrant que cette page nous ramène au tout début du chapitre 1 ^^ et que je vais devoir revenir sur ces événements, j'ai entièrement relue la BD pour m'assurer que ça s'imbriquait bien et j'en ai profité pour “remasteriser” les passages les plus mals faits, je suis plutôt content le chapitre 1 est maintenant mieux qu'au départ mais pour les plus grosses réponses elles viendront dans la suite ^^ quoique j'avais déjà mis tout pleins d'indices dès le début XD.

19 avril 2011

Visiteur (OliveRdragon) a répondu à menace salée

Un clash est né? Un clash par webco interposé, mieux que la bataille Morsay/noeliste de 2008 sur youtube, j'en bave :D

18 avril 2011

Visiteur (Stephyx) a répondu à menace salée

merci à rachid pour ce pamphlet haineux qui correspond grave à Don Carlone^^

18 avril 2011

Moses a répondu à partir en mission

Je crois qu'il va falloir que je recommence depuis le début (j'ai perdu le fil). Le 9, tu sors…

18 avril 2011

Stephyx a répondu à partir en mission

Alors évidemment tout ceci mérîte une petite explication, dans ce Flash back on découvre Que Steve landers et Elisha étaient d'une: deux personnes distinctes et de deux qu'ils étaient amants et parents de la petite Shirley.

il reste beaucoup de zones d'ombres qui auront toutes une réponse à terme de ce flash back.

17 avril 2011

Commentaires : page 1 sur 6
« Précédente
Suivante »